Partenaires 2020

ILS NOUS SOUTIENNENT

La Maison Ducasse Paris soutient le Prix Alice Guy en accueillant le déjeuner de délibération du jury au restaurant Aux Lyonnais. Le restaurant fête ses 130 ans en 2020 et réinterprète sa carte, pour continuer de rendre hommage à l’authenticité de la cuisine lyonnaise tout en lui apportant une touche moderne et festive.

https://www.auxlyonnais.com

Le CNC soutient le Prix Alice Guy depuis 2019. Le CNC apporte des aides à la création, à la production, à la distribution de films, aux cinématographies en développement, à l’exportation du film français.

www.cnc.fr

ENGIE, acteur mondial de l’énergie, est engagé dans l’égalité professionnelle, agit auprès de la jeunesse, et encourage toutes les formes de créativité. C’est pourquoi ENGIE a souhaité soutenir le Prix Alice Guy, et favoriser les synergies entre les professionnelles d’aujourd’hui et celles de demain.

https://jobs.engie.com/

Les champagnes Louis de Sacy, dont la Maison est située à Verzy, terroir “Grand Cru” très réputé sur les Coteaux de la Montagne de Reims, sont partenaire fondateur du Prix Alice Guy, et sont servis lors de la soirée officielle de remise du Prix.

www.champagne-louis-de-sacy.fr

ILS NOUS ACCOMPAGNENT

 Le Prix Alice Guy est également soutenu par le réseau EWA – European Women’s Audiovisual network, Le Haut Conseil à l’égalité entre les femmes et les hommes et H/F île de France

Inscrivez-vous à la newsletter

Pour recevoir toutes les actualités du prix Alice Guy

Merci pour votre inscription !